SMO
Être présent sur les réseaux sociaux est désormais incontournable pour une entreprise.
Véritable vivier de potentiels prospects et clients, votre présence sur ces canaux vous permettra de développer votre notoriété, générer des leads qualifiés et fidéliser vos clients au point de constituer une communauté pérenne.
Il en va de l’e-réputation de votre marque et appréhender chacun des réseaux vous permettra d’opter pour ceux qui sont les plus en adéquation avec votre positionnement et vos enjeux.
À partir de 460€ HT
Objectifs
Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et leur écosystème respectif est essentiel pour vous légitimer et fédérer autour de votre marque sur chacun d’eux. Pour cela, vous apprendrez à :
- utiliser les réseaux sociaux de votre choix (fonctionnalités et best practices) et les outils professionnels associés,
- à définir une stratégie de présence dédiée,
- à générer du contenu à haute valeur ajoutée
- à analyser les statistiques de vos pages
- à connaître les leviers complémentaires pour répondre à vos objectifs
Intervenant
Bagage : 8 ans d’expérience
Master 2 en études et décisions marketing à l’Institut des Sciences de l’entreprise et du management à Montpellier.
Mission : Vous permettre de vous familiariser avec l’écosystème digital
Défi : Vous donner les clés pour mettre en place une stratégie e-marketing efficiente en accord avec vos objectifs.
Promesse : Réalisation d’une approche sur mesure en fonction de vos enjeux, de vos objectifs et de votre niveau.
Résultat escompté : Les actions e-marketing n’auront plus aucun secret pour vous et leur appropriation vous permettra de pérenniser votre activité sur la toile.
Exemples de formations réalisées :
- Formation SEO ( référencement naturel)
- Formation SMO (Social Media Optimisation – Réseaux sociaux)
- Formation SEA (achat médias)
Durée & Modalités d'accès
- Formation vendue à la demi-journée.
- Pré-requis : avoir un minimum de pratique et de connaissance en informatique
- Nous déterminons ensemble, selon vos besoins, et à la suite de l’entretien initial avec votre chef de projet dédié, les délais de mise en place de la formation et les objectifs personnalisés.
- La prise en compte de votre demande via le formulaire de renseignements n’excédera pas 24h.